RECITAL GABRIEL STERN

1er FESTIVAL « PIANO EN SCÈNE »

GÉNÉRATION JEUNES TALENTS

  Jeudi 18 juillet 2019 • 17h30 

Lieu : Salle Paul-Eluard   

RÉCITAL DE PIANO | CLASSIQUE | Concert n° 6

PAF : 5 € • Gratuit pour les titulaires du concert du soir.

Pianiste de nationalité française et israélienne, Gabriel STERN a été formé à la Haute Ecole de Musique de Genève dans la classe de Cédric Pescia. Il est diplômé du Bachelor of Arts, puis du Master de Concert en 2017. Il se perfectionne actuellement en deuxième année de Postgraduate Studies auprès d’Eliso Virsaladze à la Fondazione Scuola di Musica di Fiesole à Florence.
Elève de Nelly Tasmadjian au Conservatoire de La Ciotat, il est rapidement remarqué pour ses dons et poursuit de brillantes études. En 2012 il remporte le Diplôme de Virtuosité. La même année, il bénéficie des conseils de Bernard D’Ascoli au sein de l’Association Piano Cantabile.
Il est lauréat de nombreux concours internationaux et se produit en France, en Suisse et en Italie dans des grands festivals. Grâce à la Fondation Tempo Gabriel Stern enregistre en 2018 son premier disque consacré aux Variations Goldberg de J.S.Bach.

Programme : 

  • 12 études d’exécution transcendantes Franz Liszt
Parrainé par Erik BERCHOT, pianiste.
Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.