Vendredi 14 juillet 2017 – 21h30 – Salle Paul Eluard


ATTENTION : Le spectacle de ce soir  « The Ladies of Alabama » initialement prévu sur l’Esplanade de la Capitainerie est transféré à la Salle Paul Eluard à 21h30 (au lieu de 21h00), en raison de la situation météorologique attendue (fortes bourrasques de vent).

Merci pour votre compréhension.


 THE LADIES OF ALBAMA

Dans la lignée des « Five Blind Boys of Alabama », The Ladies of Alabama nous amènent un Gospel teinté du soul des rives du Mississipi. Vocalement, elles dépassent en puissance et en qualité l’essentiel des quartets féminins de la côte est, où elles ont acquis une notoriété incontestable. Née en 1992, la formation créée à l’initiative de Sjuwana Byers, est devenue un groupe phare du Sud des Etats-Unis. C’est d’ailleurs en quittant son Sud natal pour l’Ohio que l’idée est venue à la jeune femme afin de tisser un lien avec ses origines. Parmi les membres du groupe, on retrouve également Mona Darret, fille du chanteur de Gospel Légendaire Doc McKenzie.

Aux Etats-Unis, les deux albums de The Ladies of Alabama, signés sous le célèbre label « Rempart Street Music » de la Nouvelle-Orléans rencontrent un véritable succès commercial et s’exportent sur les ondes. Après plus de 20 ans de carrière outre-Atlantique, le groupe part à la découverte de l’Europe.

elles sont déjà passées par de grands festivals de Jazz français, à l’instar de « Jazz à Vienne » ou « Jazz à Juan », avec leur énergie considérable pour enflammer les foules. Entourée de ses musiciens, choristes et invités, Sjuwana Byers vous fera passer une soirée inoubliable à ne manquer sous aucun prétexte.


PROGRAMME :

Les grands standards du Gospel

 

Concert placé sous l’égide du « Lions Clubs La Ciotat-Lumière » dans le cadre du CENTENAIRE LIONS CLUB INTERNATIONAL.

PAF : 25/23

Infos et réservations au 04 42 83 08 08
et amei@orange.fr


Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire